Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tu es mon autre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PapyTattoo

PapyTattoo


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 72
Localisation : Hamoir - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Tu es mon autre Empty
MessageSujet: Tu es mon autre   Tu es mon autre I_icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:25

Le lien qui suit, est la représentation même, de ce qu'est le fruit de l'Amour avec un grand "A" Je n'ai pas hésité un seul instant avant de l'apporter ici chez toi Cheyenne, pour partager, avec toi, mais aussi avec les membres de ton Forum. C'est seulement de cette manière que l'on trouvera son "AUTRE" Gros bisous et très bonne soirée de Lundi!
http://www.afdp.hbg.fr/video.htm
j'ai installé ce lien en vidéo sur mon site, parce que je me sens interpelé par la rencontre, celle-là même qui fait que deux esprits peuvent comprendre sans se parler, sourire avec celui qui souris Very Happy , et pleurer avec celui qui pleure Sad !
:cowgirl: Allez à bientôt! et :gros bisou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afdp.hbg.fr
Cheyenne
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/10/2006

Tu es mon autre Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon autre   Tu es mon autre I_icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 11:22

Je pense que tu as tout dis dans cette phrase " L'Autre, c'est celui qui a besoin de toi. C'est celui qui cherche et qui un jour, rencontre quelqu'un qui lui ressemble, alors tout d'un coup, il n'est plus seul "

Cette vidéo est magnifique il faut la faire partager au monde entier...
Merci, merci...
:gros bisou:
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es mon autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MULTIMEDIA :: Images et gifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser